scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrap{2}soeurs

Forum de scrap entre copines avec des défis pour tous les goûts sans prise de tête !
Venez scrapper tout en vous amusant !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cémoi

Aller en bas 
+2
Célinenoa
cgene
6 participants
AuteurMessage
cgene
Scrap{1}peu



Féminin
Age : 68
Poissons Signe Chinois : Singe
Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : TARN

Cémoi Empty
MessageSujet: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 07:20

Bonjour à tou(te)s,
Après une longue frustration d'innaccessibilité sur les pages des nombreux forums dédiés au scrap, j'ai décidé de m'inscrire au premier sur lequel le hasard du "surf" me mènerait. Et me voilà! Pas sûre que je sois une bonne recrue pour vous. Je suis donc Cgene, le C initiale de mon nom d'épouse et gene comme Geneviève. J'ai 53 ans, 4 grands-enfants, un gendre "officiel", une belle-fille "officieuse" et 3 petits enfants (2 filles 13 et 3 ans et un petit mec 10ans). J'habite la région midi-pyrénées. Voilà pour le côté présentation perso. Pour le côté scrap, vous allez être très déçu(e)s, je suis la plus amateure des scrappeuses, tout simplement parce que je refuse justement le côté "chauffage de carte bleue" qui malheureusement sévit dans ce milieu ensuite parce que j'aime bien créer avec ce que j'ai. Donc peu de production et toujours assez pauvre. Mais je me fais plaisir et je réjouie ceux pour qui en principe je "bricole" car c'est toujours pour les autres. J'aime offrir ce que je crée et si je scrappe c'est toujours pour un cadeau à faire. J'ai très peu de mes "oeuvres" qui restent à la maison. Quand à mon blog, il contient tout... sauf du scrap donc pas intéressant pour vous.
Pour conclure vous aurez deviné... je suis une bavarde impénitente qui n'a pas grand chose à vous offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:01

Et moi je suis certaine que tu as beaucoup de choses à nous offrir , ne serait ce que par le fait que tu crées avec ce que tu as à ta disposition , tu dois être la reine de la débrouillardise !

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et sois rassurée :les bavardes on adore !!! lol!

Que je me présente un peu quand même , je suis Céline ou celinenoa , l'une des admins de ce fofo , j'ai 34 ans ( plus pour trés longtemps Rolling Eyes ) et 4 enfants , 2 garçons de 15 et 3 ans et au milieu 2 filles de 11 ans et demi et 7 ans dont je m'occupe à plein temps !
Je vis dans l'Allier prés de Vichy et je scrappe depuis presuqe 3 ans !

au plaisir de voir les jolies choses que tu offres !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
scoubi
Scrap' follement
scoubi


Féminin
Age : 51
Gémeaux Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 509
Localisation : bretagne

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:09

bienvenue parmis nous et je serais contente que tu nous donnes quelques astuces de scrap récup!!!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancescrap.over-blog.com/
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:24

Cémoi 916388 Cgene ! je suis de l'avis des copines... à tout faire de tes 10 doigts tu dois avoir des tas de trucs et astuces à nous apprendre !
Alors au plaisir de te croiser sur le forum ! Cémoi 421439
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
cgene
Scrap{1}peu



Féminin
Age : 68
Poissons Signe Chinois : Singe
Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : TARN

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:29

Merci pour votre accueil. Euh... ben Scoubi et Tatoune, disons que je récupère tout. Et que je recycle chaque fois que je peux. En partant des enveloppes par exemple qu'elles soient en craft ou ordinaire car souvent l'intérieur de ces dernières est interessant, des papiers d'emballage ou cadeaux. En passant par les étiquettes, ficelles, fils de fer, agrafes, écrous et rondelles de toutes sortes, les boites diverses et variées bref: un vrai éboueur! Quand aux supports je suis assez friande de carton et autres boites de céréales, de collage de magazines et journaux et aussi de peintures et crayonnage. Puis toutes les matières premières que nous offre la nature: feuilles, branches, sable, graviers... et pour le côté féminin: tissus, boutons et vieilles dentelles à l'occasion mais toujours récupérés sur de vieux vêtements. Pas vraiment des astuces, juste des économies! Mais bon, il m'arrive d'utiliser un minimum de "vrai" materiel scrap quand même... Je suis par exemple assez friande de tampons. Mais je limite le plus possible mes mauvais penchant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:58

bonjour et bienvenue parmi nous Cgène !

je suis Carole, soeur de Célinenoa et admin de la partie digitale ! moi non plus je n'achète pas gd chose puisque je fais tout sur ordi lol

Au plaisir de voir tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
cgene
Scrap{1}peu



Féminin
Age : 68
Poissons Signe Chinois : Singe
Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : TARN

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:14

Merci Carole. Je me suis essayée aussi au scrap digital avec Gimp. J'aime bien mais trop peu de tentatives, et comme je suis une "cyber-didacte" c'est pas toujours évident. Et là je dois reconnaitre que matériellement c'est plus facile car il y a plein de généreux donateurs de freebies. Quand à voir mes oeuvres... j'ai fait un essai pour insérer une de mes digi pages mais... échec. C'est tant mieux parce que j'aurais été incapable de dire à qui appartient le kit que j'ai utilisé... un signe! Cémoi 930603
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:17

une prochaine fois qui sait tu retenteras peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
nathou
Scrap'addiction
nathou


Féminin
Age : 43
Bélier Signe Chinois : Coq
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 6944
Localisation : isere

Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:05

Hello ! ! !

J'ai hâte de voir tes pages ! ! ! ! nos maris seront content si la cb chauffe moins ! ! ! ! je dis ça mais le mien y s'en fiche en même temps je reste raisonnable Cémoi 421439

Bienvenue à toi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cémoi Empty
MessageSujet: Re: Cémoi   Cémoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cémoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap{2}soeurs :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: