scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrap{2}soeurs

Forum de scrap entre copines avec des défis pour tous les goûts sans prise de tête !
Venez scrapper tout en vous amusant !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyé, Oyé!

Aller en bas 
+9
LAETICIA
nathou
Carole
Tatoune
cathe
astrale
Célinenoa
carojero
Jen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:24

Rappel du premier message :

Salut les filles!

Moi c Jen, j'ai 25 ans, je suis étudiante en psycho (plus pour longtemps), en couple depuis 7 ans, pas d'enfant mais un chat qui s'appelle Schizo, et je scrappe (scrap papier) depuis 2006 ou 2007, je ne sais plus exactement...

Ici, je connaîs déjà la pétillante Léo, l'adorable sorcière Kate,, la charmante Sandrine, et la talentueuse Laeticia, 4 filles extra que j'apprécie énormément.

Mon truc à moi, c la carterie! Je scrappe aussi qq pages de temps en temps, ça fait toujours plaisir, par contre je ne scrappe jamais de minis-albums. Avec moi, il faut que ça aille vite, car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas terminer ce que je commence, d'où mon intérêt pour la carterie.

En scrap, j'aime les couleurs bien flashy, le free-style, le clustering, et je déteste tout ce qui est du genre vintage, trop tristounet à mon goût, et pas assez haut en couleurs. Je n'aime pas trop non plus le clean and simple, sauf qq exceptions...

Mes marques de papier préférées sont: Bobunny, We R memory keepers, Fancy pants...
Mon pêché mignon: les tampons!!!! j'adooore ça! (et les boutons aussi que je colle partout)

Je vous invite à aller faire un ptit tour sur mon blog (http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com) si vous voulez découvrir mon scrap...

Voili voilou!
A bientôt sur le fofo!


Dernière édition par Jen le Mar 11 Mai 2010, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com

AuteurMessage
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:12

ils n'existe pas de forum sur internet avec des gens qui vivent la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Oyé, Oyé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:31

J'allais te dire la même chose... sur internet, y'a p't'être moyen d'avoir de l'aide ! tu as essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 15:46

Je vous avous les filles que j'y ai pensé il n'y a pas longtemps mais je n'en ai pas encore eu le temps de faire des recherches comme il n'y a que quelques mois que je sais plus ou moins utiliser un pc! Je sais je suis un dinosaure !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé, Oyé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, Oyé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap{2}soeurs :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: