scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrap{2}soeurs

Forum de scrap entre copines avec des défis pour tous les goûts sans prise de tête !
Venez scrapper tout en vous amusant !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+2
Célinenoa
Krys
6 participants
AuteurMessage
Krys
Scrap{1}peu
Krys


Féminin
Age : 63
Cancer Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Tout près d'Annecy (Haute-Savoie)
Humeur : Carpe diem... quand la vie va, tout va !

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 05:21

Je sais pas trop quoi dire mais bon, allez, j'me lance !

Moi, c'est Krys.
Je vis en Haute-Savoie, tout près d'Annecy.
Je vais bientôt avoir 49 ans (j'y crois pas, mais c'est pourtant ce qui est inscrit sur ma carte d'identité !!).
Je suis maman d'une fillette de 10 ans 1/2, prunelle de mes yeux, amour de ma vie.
Depuis l'adolescence, j'ai toujours aimé décorer mon journal intime avec des photos, quelques journalings et arabesques, mais j'ai réellement découvert la magie du vrai scrap papier grâce à Tatoune (merci, merci, merci), ainsi qu'à celles plus connues dont j'apprécie tant les créations : Prisca Jockovic, Corine Leclercq, entre autres. Je n'y consacre malheureusement pas assez de temps, mais je prends un réel plaisir à offrir une "page" unique à ma famille, mes amies... quelque soit la circonstance (tout est bon pourvu que l'on scrappe). Depuis quelques temps, je me suis également mise au digital, mais je tatonne encore pour la maîtrise de l'outil...
Voilà, je pense que j'ai fait le tour !
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire. Je réponds toujours.
A tout bienôt !
Krys
Revenir en haut Aller en bas
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 05:45

Présentation... 304464 à toi Krys !

Je suis Céline 33 ans ( attend je vérifie .............non zut) j'en ai 34 ans Présentation... 44185 , une tribu de 4 marsupiaux de presque 15 ans à presque 3 que j'éléve , un mari Christophe depuis 13 ans mais en couple depuis 16 !

Je scrappe papier depuis début 2007 , et digi depuis bien moins longtemps et surtout beaucoup moinslol

J'espére que tu te plairas parmi nous !

Ha pis je remercie Tatoune puisque c'est grâce à elle que tu es avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 06:30

Non, non... j'y suis pour rien ! geek geek

Coucou Krys... alors ça y est... cette fois c'est la bonne, tu t'es enfin décidée ! lol! Alors bienvenue sur ce forum d'enfer où, tu verras, on est une bande de nanas très sympas ! lol! lol! lol!
Que tu veuille scrapper digi ou papier tu trouveras ici chaussures à ton pied ! (rhôôôô... chui poête Présentation... 44185 Présentation... 44185 )
Au plaisir donc de te croiser tout bientôt sur le forum Présentation... 573520 Présentation... 573520
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 06:32

ha bon ?? bha pkoi tu dis qu'elle est blonde ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 06:34

j'ai pas dis qu'elle était blonde... j'ai dit qu'elle était pas brune !!! Présentation... 44185 Présentation... 44185 Présentation... 44185 c'est pas pareil quand même !
t'es larguée là Céline... avoue ! Présentation... 867434 Présentation... 867434 Présentation... 867434
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:29

ouais bon ça va chuis démasquée Présentation... 61488
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 07:54

Présentation... 686942 Présentation... 686942 OK... j't'explique !!!

Je connais Krys... physiquement je veux dire !!! donc je sais qu'elle est pas blonde et je sais aussi qu'elle est pas brune !!! lol!

Par contre pour son inscription sur le forum (ce dont tu me remercie) je n'y suis pour rien... c'est le hazard !!!

Quand au fait qu'elle ai découvert le scrap papier grâce à moi... je veux bien, mais c'est elle qui le dit Laughing Laughing et c'est me faire beaucoup d'honneur ! Présentation... 573520 Présentation... 573520
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:24

coucou Krys !

bienvenue ici !
moi je suis Carole, admin de la partie digi donc si je peux t'aider ça sera avec plaisir Wink

je suis maman de 2 ptits monstres de 2 et 4 ans, Mathis et Maëlys !

Au plaisir de voir tes réas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
carojero
Scrap'addiction
carojero


Féminin
Age : 47
Cancer Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 2768
Localisation : Dolomieu / rhone alpes
Humeur : Toujours positive !

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:36

Salut krys !

Présentation... 916388 Tu verras comme on est bien ici ! C'est comme une résidence secondaire lol!
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cathe
Scrap'addiction
cathe


Féminin
Age : 67
Taureau Signe Chinois : Singe
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 6047
Localisation : Picardie

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:02

Bienvenue sur ce forum Krys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreas-de-cathe.over-blog.com/
Krys
Scrap{1}peu
Krys


Féminin
Age : 63
Cancer Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 9
Localisation : Tout près d'Annecy (Haute-Savoie)
Humeur : Carpe diem... quand la vie va, tout va !

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 04:53

Je ne viens malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais sur ce forum (pas encore internet à la maison ! Bah vouich !), alors découvrir tous vos messages est un réel plaisir. Merci à chacune d'entre vous pour ces gentilles paroles d'accueil... Suis touchée ! Présentation... 573520 )
Une petite question, pendant que je suis là : est-il possible d'être inscrite sur la partie "digi" ET sur la partie "papier" ??
Merci pour vos réponses et à tout bientôt !

Krys
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 04:59

oui oui bien sur ! tu as accès aux 2 parties sans problèmes, tu peux donc aller de l'une à l'autre au gré de tes envies Wink

arf pas cool de pas avoir internet chez soi ! c'est qu'on s'en passe plus !!! mais comment on faisait avant scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap{2}soeurs :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: