scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Hello ,

viens nous rejoindre , inscris toi ou connecte toi pour retrouver les différents challenges et défis que nous proposons !!
scrap{2}soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrap{2}soeurs

Forum de scrap entre copines avec des défis pour tous les goûts sans prise de tête !
Venez scrapper tout en vous amusant !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oyé, Oyé!

Aller en bas 
+9
LAETICIA
nathou
Carole
Tatoune
cathe
astrale
Célinenoa
carojero
Jen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:24

Rappel du premier message :

Salut les filles!

Moi c Jen, j'ai 25 ans, je suis étudiante en psycho (plus pour longtemps), en couple depuis 7 ans, pas d'enfant mais un chat qui s'appelle Schizo, et je scrappe (scrap papier) depuis 2006 ou 2007, je ne sais plus exactement...

Ici, je connaîs déjà la pétillante Léo, l'adorable sorcière Kate,, la charmante Sandrine, et la talentueuse Laeticia, 4 filles extra que j'apprécie énormément.

Mon truc à moi, c la carterie! Je scrappe aussi qq pages de temps en temps, ça fait toujours plaisir, par contre je ne scrappe jamais de minis-albums. Avec moi, il faut que ça aille vite, car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas terminer ce que je commence, d'où mon intérêt pour la carterie.

En scrap, j'aime les couleurs bien flashy, le free-style, le clustering, et je déteste tout ce qui est du genre vintage, trop tristounet à mon goût, et pas assez haut en couleurs. Je n'aime pas trop non plus le clean and simple, sauf qq exceptions...

Mes marques de papier préférées sont: Bobunny, We R memory keepers, Fancy pants...
Mon pêché mignon: les tampons!!!! j'adooore ça! (et les boutons aussi que je colle partout)

Je vous invite à aller faire un ptit tour sur mon blog (http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com) si vous voulez découvrir mon scrap...

Voili voilou!
A bientôt sur le fofo!


Dernière édition par Jen le Mar 11 Mai 2010, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com

AuteurMessage
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:12

Célinenoa a écrit:
euhhh ben si je peux me joindre à vous , je serais trés intéressé aussi Kate , j'adore tout ce qui est de ce goût là !!!
Ah ha encore un point en commun eh ben çà nous en fait quelques un! Oyé, Oyé! - Page 3 394506 Je t'enverrai aussi un petit message alors dès que possible et n'oubliez pas de me le rapeller hein les filles vous connaissez ma mémoire! lol!
Oyé, Oyé! - Page 3 573520 Oyé, Oyé! - Page 3 573520
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:16

Ouh là là! Je n'avais pas vu que çà interaissant autant d'entre vous lol! Mais je vais vous faire peur moi avec mes trucs lol! Je vous posterai çà mais je dois vous dire que j'ai du fermer mes portes de perception pour me protéger faute de trouver une personne pour m'aider à canaliser tout çà! C'est dommage et jamais bon pour la santé de fermer ses portes sensorielles mais je n'avais pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:17

j'attend que tu me racontes ton histoire avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:24

lol! Oyé, Oyé! - Page 3 458268 OK je vais essayer aujourdhui de vous écrire çà en résumé c'est pas on fort les résumé je connais que de longues histoires! Oyé, Oyé! - Page 3 458268
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:44

je confirme! Oyé, Oyé! - Page 3 55948 Oyé, Oyé! - Page 3 55948 Oyé, Oyé! - Page 3 55948
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:00

Oyé, Oyé! - Page 3 458268 Oyé, Oyé! - Page 3 55948 Oyé, Oyé! - Page 3 55948 Oyé, Oyé! - Page 3 55948
Et encore c'est rien en vrai c'est pire!
Ah si on pouvait ce voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:06

t'as bien raison! la parole est thérapeutique!
moi aussi j'aimerais bcp te voir en vrai.... je dirais même plus, ce serait tellement chouette si on était voisines.... lol Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:11

Rhhhoooo çà oui alors! Bon tu déménages quand! lol! J'aimerais tellement avoir une petite soeur! Oyé, Oyé! - Page 3 602530
Revenir en haut Aller en bas
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 04:48

c'est pas grave si ton résumé est une vraie histoire j'aime te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:08

merci Kate, c gentil... en plus, j'adorerais vivre en Belgique (j'ai des origines Belges paraît-il)
Bon alors, tu nous racontes la ptite histoire ou tu vas encore nous faire languir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:53

Viiiiii.... vas-y... racontes ! on en peut plus d'attendre lol! lol!

Qui a dit que j'était curieuse ??? Oyé, Oyé! - Page 3 246873
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:48

Bon je vous raconte pourquoi j'ai comme pseudo Sorcière Kate...
j'ai en effet " des pouvoirs" si on puis dire! Lol! Mdr! Non j'ai beau secouer mon petit nez dans tout les sens çà ne fait pas le ménage! Lol!
Je vais essayer de vous donner quelques exemples de choses qui nous sont arrivées...
C'est de familles, les femmes du côté de maman ont toutes leurs "dons" enfin en droite ligne, Maja est la 6 ème génération de filles dont 4 générations de fille unique. Je fais des rêves prémonitoires très détaillés, je fais aussi un rêve bien précis quand une personne proche va décédé ( pas cool du tout) . Je me dédouble aussi dans mon sommeil en fait je me mets à la place d'une autre personne au moment où un événement lui arrive...je sais c'est pas très clair je vais essayer de te donner un exemple! Un jour, je devais avoir 21 ans, j'ai rêvé de l'ex coéquipier de mon père que je n'avais plus revu depuis quelques années et dont on ne parlais pas spécialement à la maison, je me voyais devant lui en train de pleurer et de lui supplier de ne pas me quitter! Je me suis réveillée me disant que c'était absurde comme rêve quand le téléphone c'est mis à sonner figure vous que c'était la femme du coéquipier en question qui téléphonait pour savoir si mon père avait des nouvelles de son mari qui venait juste de la quittée pour une autre femme! Nous n'étions bien entendu au courant de rien.
J'ai du fermer mes portes de perceptions comme je les appelle faute d'avoir de l'aide d'une personne pour m'enseigner à canaliser mes dons de plus en plus violant comme l'ont toujours fait et le font encore les chamans, druides, prêtres, prêtresses, sorcières ou sages, peut importe le nom qu'on leur donne de par le monde et de tout temps car le cerveau humain à des capacités que le monde " moderne" a mis aux oubliettes.
Je ne supportais plus certaines prémonitions qui arrivaient plusieurs fois par semaine voir tous les jours et me laissaient en état réel de choc comme celles ou je me prenais la douleur physique ressentie comme bien réelle de toutes les opérations que j'ai subie par la suite ( 12 opérations dont je ne savais absolument pas qu'elles allaient m'arriver) C'était horrible! Mon accident avec mon premier cheval aussi prémonition au détail près que j'ai faite jusqu'à ce que ma chute arrive pour de vrai! J'en ai parlé à un psy vu que j'ai suivi des études en psychologie, je n'ai pas pu me l'imaginer et recréer la situation comme cela aurait pu être le cas car les détails étaient trop précis et extérieurs à ma volonté comme le pigeon que je voyait mourir dans mon rêve à nos pieds et qui est bel et bien tombé du ciel mort au pied de mon cheval se qui lui a fait faire l'écart (de la mort de Dieu qui tue lol) qui a provoqué ma chute! Et comme dans ma prémonition j'ai bel et bien atterri en salle d'op avec un champ opératoire sur la tête pendant qu'on me recousait à vif car je n'endormait pas localement, trop d'adrénaline!
Ma dernière prémonition ou vision, comme vous voulez, c'est de savoir qu'une ancienne amie dont j'étais très proche depuis qu'elle avait épousé un ami très cher mais de qui je n'avais plus de nouvelle ni de contact pour certaine raison qui m'ont fait beaucoup de peine, est enceinte! Je l'ai su avant elle d'ailleurs! Lol! J'en ai parlé à un ami commun le lendemain de cette prémonition il y a quelques temps de çà! Hier aprem j'ai eu un coups de fil de la fille en question puis de son mari, appel auquel je n'ai pas répondu vu que j'étais clouée au lit ( maux de ventre dû à une de mes maladies) et puis je ne tenaient pas à les avoir au one après les vacheries que j'avais encaissées de leur part! Je me suis tout de suite dit dans une semi somnolence que de toute façon je savais la raison de leur appel... l'annonce de la grossesse!
Notre ami en commun m'a contactée sur msn tard hier ( au tôt ce matin, lol), en rentrant de chez eux pour me demander pourquoi je ne leur avais pas répondu. Comme il était chez eux lors de l'appel lui aussi ce demandait pourquoi... Il m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire, sur ce je lui ai répondu que j'étais déjà au courant et il s'est alors bien souvenu de ma prémonition...
Le papa de Maja était quand à lui un " magnétiseur" enfin je ne sais pas vraiment le nom que l'on donne à ce don qu'il n'a malheureusement pas entretenu et le perd! C'est dommage car il était capable de soulager la douleur par ses mains sans même les poser juste un les mettant au dessus de la zone douloureuse! Et pourtant je suis hyper septique ( comme dirait un copain plombier pire que le fosse! lol) Mais il m'en a donné la preuve lorsque j'attendais Maja et que je ne pouvait pas prendre beaucoup d'antidouleur! J'avais super mal au genoux et je venais à peine de m'assoupir quand il est arrivé près de moi et m'a posé ses mains glacée sur les joues! Je me suis réveillée en sursautant pas contente du tout lui demandant ce qui lui prenait et comment cela ce faisait qu'il avait les mains aussi froides qu'un coolpack gelé! Il m'a dit qu'il les avait mise un surgélateur ( si si c'est vrai) pour qu'elles soient aussi froide pour me montrer quelque chose... Il a à nouveau mis ses mains toujours aussi glacées sur mon visage puis les en a éloignées de 10 à 15 cm, j'ai alors senti une chaleur intense venant des ses mains accompagnée d'une forte énergie. Il les a placées à la même distance au dessus de mon genoux douloureux qui c'est mis à bouger de gauche à droite comme si deux doits le manipulait et ce pendant au moins une demi heure puis mon genou n'a plus bougé et le mal avait presque disparue.
Maja ma fille possède elle aussi des dons de clairvoyance mais il n'en sont qu'au début de leur évolution et elle fait des rêves éveillés et des cauchemars ou elle a l'air éveillée mais est dans çà vision. Ce n'est toutefois pas du somnambulisme , c'est fort différent on le remarque bien en vivant à nos côtés mais c'est difficile à raconter. Remarquez nous sommes elle et moi aussi somnambules!
Maja perçoit aussi les énergies mais pas les auras des gens pas encore du moins! Pour exemple, il y a quelque mois en automne passé, des bucheront sont venu faire une couper claire et ont abattu beaucoup d'arbres longeant une prairie et le sentier que nous empruntons souvent en ballade. Nous étions justement parties pour une promenade , moi à pieds avec les chiens et ma fille en vélo! Elle faisait des aller et retour allant bien sur plus vite que moi, quand soudain elle est revenue vers moi le souffle court, glacée, les poils hérissés et presque en panique! Je me suis tout de suite inquiétée percevant à travers elle que quelque chose n'était pas normal. Je lui ai demandé de ce calmer et de m'expliquer ce qu'elle avait perçu! Elle m'a demandé si je ne voyait rien d'anormal au dessus des arbres et si je ne ressentais rien!
Je lui ai répondu que je ne voyais pour ma part rien mais que je sentais son désarroi de façon palpable et très forte mais pas uniquement le sien comme une source d' énergie inhabituelle mais que " visuellement" je ne voyait pas la forte lueur blanche et laiteuse qu'elle me décrivait au dessus des arbres coupés et ceux encore debout. Nous sommes passé devant eux et j'ai constaté son malaise s'accroitre à nouveau et ses poils se hérisser de plus belle comme dû à un champ électrostatique.
Et puis bien sur nous adorons le monde magique d'Harry Potter et le mythe Vampirique mais pas pour ces raisons! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:49

Et j'ai fait court! lol! Oyé, Oyé! - Page 3 458268 Oyé, Oyé! - Page 3 867434
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:57

ohhhhh c trop intéressant!!! ça doit être horrible à vivre n'empêche... je doute que tu ais envie de savoir ce qu'il va se passer à l'avance, surtt qd c tragique. Et ta mère, ta gd-mère....?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:51

Maman est une super septique pire quoi moi mais elle a dû admettre qu'elle persoit l'"énergie des défuns décédé à la maison et des animaux aussi, certain s'atterdent ... et lui apparaissent fugitivement... Je ne me souvient plus trop de ce que ma grand mère avait comme dons car elle est décédée quand j'avais 10 ans et que nous n'en avons jamais parlé mais maman m'a dit qu'elle lisait dans le carte mais ne voulait plus le faire
Pour sa maman je ne sais plus trop je devrais redemandé à maman mais on n'en a jamais parlé dans la famille, sauf avec ma maman depuis que j'ai eu des états de choc après certains rêves prémonitoirs! Et qu'elle me ramassait dans un état pas possible.
Maja ne sait pas canaliser son énergie dans ses mains comme son père car elle l'utilise spontanément pour éviter les obstacles autour d'elle comme elle est très malvoyante et aveugle à la lumière elle a instinctivement utilisé pour compenser son problème visuel. C'est à l'Institut Herlin où elle suit ses humanitées que le kiné, ostéo et micro kiné qui est aveugle et sensible aux énergies qui l'a remarqué. D'où son bon sens de l'orientation malgré sa très basse vision! C'est un drôle de petit animal ma fille chérie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:29

Wahooo... tu parles d'un truc... pale va falloir que je relise ça 1 fois ou 2 pour être bien sur d'avoir tout compris ! j'me suis vu dans un épisode de Médium ! lol! (c'est de l'humour hein... je ne me moque pas !)

Mais j'ai quand même une question qui me titille !
Quand tu dis...

Sorcière kate a écrit:

J'ai du fermer mes portes de perceptions comme je les appelle faute d'avoir de l'aide d'une personne pour m'enseigner à canaliser mes dons...

ça se manifeste comment au juste ? je veux dire ''qu'est-ce que tu fais exactement pour fermer ces portes de perception'' comme tu les appelles ???
Si j'ai bien compris ton don se manifeste surtout dans tes rêves, alors comment tu fais pour contrôler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 17:04

wow c'est impressionnant mais très intéressant !
c'est sur que ça doit pas être facile à vivre tout ça !
je rejoins Tatoune comment tu fais pour gérer tes prémonitions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:23

Je suis insomniaque! Lol! C'est entre autre pour çà que je dors peu et si mal! Et j'ai appris à refouler et j'essaye de me réveiller depuis je n'ai presque plus de sommeil profond pas cool pour la santé, même les toubis savent pas trop comment m'aider, çà en plus du fait que je déboitait des articulations ( épaules, cervicales, genoux, hanches ect en dormant je me suis conditioné inconsciemment à me réveiller à chaque changement ou presque de positions pendant mon " sommeil" Je vous dis pas come je suis crevée d'où aussi Sorcière Kate Scrappeuse de nuit! Le nom de mon futur blog dès que j'arrive à le créer!
PPPffff c'est pas mon truc je suis super nulle
Maja aussi a des troubles du sommeil depuis bébé, on a même passé des test en hôspital toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:25

Tatoune a écrit:
Wahooo... tu parles d'un truc... pale va falloir que je relise ça 1 fois ou 2 pour être bien sur d'avoir tout compris ! j'me suis vu dans un épisode de Médium ! lol! (c'est de l'humour hein... je ne me moque pas !)

Mais j'ai quand même une question qui me titille !
Quand tu dis...

Sorcière kate a écrit:

J'ai du fermer mes portes de perceptions comme je les appelle faute d'avoir de l'aide d'une personne pour m'enseigner à canaliser mes dons...

ça se manifeste comment au juste ? je veux dire ''qu'est-ce que tu fais exactement pour fermer ces portes de perception'' comme tu les appelles ???
Si j'ai bien compris ton don se manifeste surtout dans tes rêves, alors comment tu fais pour contrôler ça ?
J'adore Médium !!! Dommage que je n'ai pas plus l'occasion de regarder la tv
cette série passe encore à la tv et sur quelle chaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune
Scrap'addiction
Tatoune


Féminin
Age : 64
Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10428
Localisation : Corbelin/Isère
Humeur : En pleine bourre... pourvu que ça dure !!!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:39

Non en ce moment cette série ne passe plus mais chez nous c'était sur M6 !

Vraiment pas cool pour le dodo tout ça... pas cool du tout même pale pale
Au fait elle a quel âge ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoon.canalblog.com/
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:56

Elle va avoir 14 ans le 2 juillet! Et me dépasse en taille déjà depuis deux ans! Elle pousse et moi je rétrécis! Oyé, Oyé! - Page 3 458268
Revenir en haut Aller en bas
Célinenoa
Scrap'Admin papier
Célinenoa


Féminin
Age : 49
Sagittaire Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 13266
Localisation : St Rémy en rollat (03)
Humeur : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !! Oscar Wilde

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 01:09

Wow rien qu'en te lisant j'ai un frisson glacé et les poils droits lol

j'adore Médium aussi , zut j'ai plus le temps je reviens plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoascrap.canalblog.com
Carole
Scrap'Admin digital
Carole


Féminin
Age : 47
Vierge Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 9644
Localisation : Charmeil

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 03:00

oh mais ta fille est toute jeune ! je pensais qu'elle était majeur moi je sais pas pourquoi ! et bien dis donc oui c'est sur que ça doit être fatigants des nuits comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapscaro.canalblog.com/
Jen
Scrap'beaucoup
Jen


Féminin
Age : 39
Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 272
Localisation : Metz

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 03:37

toi qui a fait des études de psycho, tu devrais savoir que les stratégies d'évitement ne sont pas ce qu'il y a de mieux pr la santé physique et mentale... surtt qd ça concerne le sommeil qui est qqch de vital qd même...
tu n'as pas trouvé un moyen de faire de ce don qqch de positif? Ou de le canaliser? (je sais, c plus facile à dire qu'à faire, j'en suis bien consciente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfolies-de-jen.over-blog.com
Sorcière kate
Scrap' follement
Sorcière kate


Féminin
Age : 52
Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 590
Localisation : Wemmel, Brabant Flamand, Belgique
Humeur : de toutes les couleurs!

Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:07

En effet c'est pour çà que je disait plus haut que c'est teès mauvait pour la santé de fermer ses porte j'en avais là dessus! J'essaye ma chérie de le canalisé et çà fonctionne parfois mais comme tu le dis c'est très difficile! Surtout sans conseil de personne qui connaisent le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé, Oyé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, Oyé!   Oyé, Oyé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, Oyé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap{2}soeurs :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: